Nous ouvrons un nouveau RADICAL EPIL à la Roche sur Yon. La dirigeante d'une quarantaine d'années a déjà une autre activité dans l'événementielle, et elle a embauché une esthéticienne commerciale pour gérer son centre. Ce centre a été ouvert avec un apport de 6000 €.
Dans le métier de la dépilation à la lumière pulsée le plus important est la qualité de l'appareil. Nous travaillons avec le plus qualitatif, celui qui permet de perdre 50 % des poils dés la première séance alors que pour la plupart des appareils de dépilations que l'on trouve sur le marché il faut 8 à 15 séances. C'est ce qui nous permet de convaincre facilement nos curistes à acheter immédiatement plusieurs zones ( maillot, aisselles...etc).
De plus le réseau Alésia Minceur est adhérent à la CNEP ( Confédération des esthéticiennes), ce qui vous permet de bénéficier de la meilleure assurance du marché.
Notre clientèle est constituée de femmes et d'hommes de 18 à 65 ans, le marché est énorme.
Le point fort de RADICAL EPIL est que la cliente ne viendra faire sa séance que toutes les 6 semaines, car il faut attendre que le poil soit en phase de poussée ( anagène) pour le dépiler ou le flasher !
Nous ouvrons prochainement un Radical Epil à Morlaix, Carcassonne, Bourges, Macon, Jallieu, Limoges, Villiers en Bières et Dreux
|